Paiement sécurisé



Quels sont les moyens de paiement acceptés par Lundi Mardi ?

Lundi Mardi vous propose le paiement en ligne par carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Mastercard, American Express et e-carte bleue. Les paiements par carte sont toujours effectués en euros, même si vous naviguez dans une autre devise ($, £ ou CHF).
Lundi Mardi accepte le paiement par chèque provenant d’un établissement bancaire français.
Lundi Mardi accepte le paiement par virement bancaire. Vous pouvez alors payer en euros, en livres sterling ou en US dollars.


Les paiements par carte sont-ils sécurisés ?

Toutes les transactions effectuées sur lundimardi.fr sont sécurisées par le système de paiement de notre partenaire Société Générale.
Toutes les informations communiquées pour le traitement de votre commande sont cryptées par le protocole SSL (Secure Socket Layer).
Cela signifie que vos données bancaires ne circulent que sous forme cryptée sur le réseau internet, c’est à dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles.
Vous visualisez que la transmission est cryptée dès lors que dans votre navigateur, apparaît l'affichage d’un cadenas fermé et l’adresse précédée de la mention "htpps".
Lorsque vous entrez votre numéro de carte pour régler vos achats, vous transmettez vos données bancaires directement et exclusivement à notre banque partenaire, la SOCIETE GENERALE. Ces informations ne transitent sur le serveur d’aucun intermédiaire, ni Lundi Mardi, ni celui de notre prestataire technique.

Les taxes sont-elles comprises ?

Nos prix sont affichés Toutes Taxes Comprises pour les commandes à destination des pays de l’Union Européenne.
Pour les commandes à destination des pays en dehors de l’Union Européenne, les prix sont indiqués hors taxe. Toutefois, ces commandes sont soumises à des éventuels taxes et frais de douanes en fonction du pays de destination. Ces coûts et les formalités qui s’y rapportent sont à la charge du client/destinataire. Ils sont à régler au transporteur lors de la livraison.


Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?

Tout d’abord, vérifier les données de votre carte de paiement et les informations fournies à Lundi Mardi (nom, prénom, etc.). Puis essayez de nouveau. Vous pouvez également contacter votre banque pour savoir si un éventuel seuil bloquerait l’autorisation de votre paiement.

Si le problème persiste, contactez notre service client : contact@lundimardi.fr