Livraison & retours


Modes de livraison

Lundi Mardi assure la livraison de ses produits partout dans le monde. Les livraisons sont assurées par LA POSTE :
  • via son service COLISSIMO pour la France métropolitaine, la Corse et Monaco
  • via COLISSIMO International pour les autres destinations
Vous pouvez suivre l'expédition, dans votre suivi de commande sur votre espace client dès que votre colis a été pris en charge par la Poste.
Toutefois si vous ne trouviez pas votre pays dans la liste contactez-nous :
  • par téléphone : +33 (0)6 27 34 50 38 du lundi au vendredi de 10h à 18h 
  • par email contact@lundimardi.fr

Paris intra-muros :
Optez pour une livraison écologique responsable dans la journée grâce à Paris Vélopostale.
En faisant appel à un coursier cycliste, vous partagez nos valeurs de respect de l'environnement et contribuez à l'amélioration de notre cadre de vie, en diminuant les rejets de CO2 et les nuisances sonores en ville.


Délais de livraison et disponibilité

Les délais de livraison sont de 72 heures pour la France métropolitaine. Les délais indiqués sur le site sont donnés à titre indicatif pour des produits en stock.

• Dans le cas d’un article à personnaliser ou en réassort au moment de la commande, un délai de disponibilité est indiqué au client via la fiche produit.

• Les délais de livraison, exprimés à partir de l’expédition du produit en jours ouvrables sont à titre indicatif :

PaysDélais
France2-5 jours
Allemagne3-6 jours
Belgique3-6 jours
Espagne5-8 jours
Italie5-8 jours
Pays-Bas4-7 jours
Suisse4-7 jours
Royaume-Uni4-7 jours
USA8-12 jours
Japon7-10 jours



Effectuer un retour

Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours ouvrés à compter de la date de réception de votre commande pour retourner les produits commandés.

LUNDI MARDI
39 rue Volta
75003 Paris - FRANCE

Pour cela :
Connectez-vous à votre espace client et rendez-vous dans votre historique des commandes afin de sélectionner les produits que vous voulez retourner.
Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette dans un parfait état de revente. Ils ne doivent ni avoir été portés, ni lavés, ni abîmés.
Tout retour sera obligatoirement effectué en recommandé avec accusé de réception faute de quoi la prise en compte de la perte des produits lors du transport de retour ne pourra avoir lieu.
Les frais de retour sont à la charge exclusive du Client.

À noter : il est possible que votre pays (destinations de votre commande) applique des droits de douane à l'importation de votre commande. Dans ce cas, Colissimo International vous contactera afin de vous acquérir de ces droits. En cas de retour pour une commande livrée hors de France, nous effectuerons un remboursement du prix des articles, excepté les droits de douane ou tous frais qui vous aura été imputé à l'importation de votre commande.
Si les conditions mentionnées ci-dessus sont remplies, vous serez remboursé du montant TTC des articles retournés et du montant des frais de livraison initiaux si le retour de la commande est total ou si les produits livrés ne sont pas conformes à la commande.
Votre remboursement prendra effet dans les quatorze (14) jours à compter de la date de retour du colis. Vous serez remboursé(e) par un crédit sur le compte bancaire utilisé lors de votre paiement.


EMballage de vos commandes

Chacune de vos commandes est soigneusement emballée dans un paquet raffiné à l’effigie Lundi Mardi (papier de soie, boîte siglée pour certains articles).

Emballage.jpg

Vous pouvez faire livrer votre cadeau directement à la personne de votre choix.
Dans ce cas la facture ne sera pas jointe dans le colis mais vous sera envoyée par mail.
Si vous le souhaitez, nous pouvons accompagner votre article d’un message personnel.
Cette option est disponible lors de la procédure de commande.